Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team SQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Kalkevin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalkevin

kalkevin


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature Kalkevin Empty
MessageSujet: Candidature Kalkevin   Candidature Kalkevin I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:17

Bonjour à tous ! ( et à toutes ? Very Happy )

Si je me présente aujourd'hui, c'est bien entendu pour candidater chez vous et avoir l'occasion de jouer du 5v5 avec des gens que j'apprendrais à connaître (et éviter les habituels trolls ^^)

Alors pour suivre votre modèle :

Prénom : Kévin (je pense que vous aviez deviné, et svp pas d'à-priori sur mon prénom !)
Âge : 22 ans
Ville : Toulouse


Pseudo : Kalkevin

Champions joués : Lee Sin, Mundo, Shyvana, Shaco, GP, Panthéon, Malphite, Jax, Nasus, Rammus, Ashe, Graves, Janna (et d'autres que j'oublie sûrement).


Votre style de champions : La liste qui précède montre clairement une préférence pour le jungle ou la TOP lane Smile
Je peux aussi jouer carry AD s'il le faut (mais je trouve que je fais rarement la différence à ce poste) ou encore support. Pour le mid, je suis plutôt pas doué ^^'

Runes : Armure, RM, Penet armure, Regen Mana.

Disponibilité : Je suis généralement chez moi et dispo pour jouer à partir de 18h et jusqu'à environ 23h en semaine (avec une pause repas bien sûr). Le week-end je suis presque tout le temps connecté.

Comment nous avez-vous découvert : Google is your friend !

Pseudo Skype : Kalkevin. Mon micro étant actuellement celui intégré au laptop, c'est assez dégueulasse niveau son ^^'


Voilà pour la petite fiche !

Pour finir, si je viens à vous c'est vraiment pour jouer des parties dans lesquelles je m'amuse, le tout avec un minimum de sérieux (esprit de compétition !).

J'attends vos retours avec impatience Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dincou

Dincou


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Kalkevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalkevin   Candidature Kalkevin I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:41

Bonjour, bonne présentation mais a quel niveau est tu et approximativement combien de victoires?
Revenir en haut Aller en bas
kalkevin

kalkevin


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature Kalkevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalkevin   Candidature Kalkevin I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:44

Alors je suis level 30, et environ 630 victoires.
Niveau ranked je dois être à 1365 (c'est pas top mais ce sont les joies du solo queue !)

Si y a d'autres questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SQ Djiinck3d

SQ Djiinck3d


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Kalkevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalkevin   Candidature Kalkevin I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:09

slt bienve,ue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SQ IronicK
Leader
SQ IronicK


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Kalkevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalkevin   Candidature Kalkevin I_icon_minitimeVen 6 Avr - 14:28

Bonjour bienvenue sur le forum Smile

Désolé de ne pas avoir pris le temps de te répondre tu le verras peut être nous avons décidé de repartir de zéro afin tout est expliqué dans le sujet que j'ai fait dans Annonces !

Revenir en haut Aller en bas
https://squadkillalol.forumgaming.fr
kalkevin

kalkevin


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature Kalkevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalkevin   Candidature Kalkevin I_icon_minitimeVen 6 Avr - 14:37

Oui je viens tout juste de voir ça Smile

Du coup je vais faire un Ctrl-c Ctrl-v de ma candidature sur le nouveau forum, ce sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kalkevin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalkevin   Candidature Kalkevin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kalkevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team SquadKilla :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: