Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team SQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature mazh [Accepté]

Aller en bas 
+2
Dincou
Mazha
6 participants
AuteurMessage
Mazha

Mazha


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature mazh [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature mazh [Accepté]   Candidature mazh [Accepté] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:57

Informations IRL:

-Prénom: Jerome

-Age: 24

-Ville: Nîmes

Informations InGame:

-Pseudo: Mazh

-Niveau: 30

-Champions joués: 93 xD

-Votre style de champions (Tank,AP,Jungler...): Tout mes priorité Carry ad Carry AP et Supp

-Runes: Beaucoup trop pour les cités ( faut pas m'en vouloir je suis a plus de 2000 parti jouer

-Disponibilités: je travail la semaine je fini en général sur les coups de 18h mais soirée sont plutôt tranquille et mes week-end aussi

-Comment nous avez vous découvert ?: par l'un des membres Dincou ( mon best duo )

Voila mise a part tout sa je suis pas un pro du tout sa m'arrive comme tout le monde de ragée de temps a autre xD de fail aussi avant tout je suis la pour le Fun et espéré allé très loin avec vous voilou en espérant que cela vous convienne !
Revenir en haut Aller en bas
Dincou

Dincou


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature mazh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mazh [Accepté]   Candidature mazh [Accepté] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:00

Nous sommes une team sérieuse qui ne recrute que des gens d'un certain niveau, avec vos 1 600 victoires vous pourriez nous donner votre élo svp? Histoire qu'on voit si vous avez le niveau pour rentrer ;p

Bonne chance sinon
Revenir en haut Aller en bas
Mazha

Mazha


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature mazh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mazh [Accepté]   Candidature mazh [Accepté] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:02

Ayant fais énormément de parti classé avec des noobs ou pour le fun comme lexxxie je ne citerai pas qui ces j'ai comment dirai-je .....
éclater mon helo a 900 xD et c'est pour sa maintenant que je recherche des gens quand meme sérieux un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
SQ Lightning

SQ Lightning


Messages : 145
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Candidature mazh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mazh [Accepté]   Candidature mazh [Accepté] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:20

Bienvenu, le elo veut rien dire et j'ai pas mal de coup de gueule, bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mazha

Mazha


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature mazh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mazh [Accepté]   Candidature mazh [Accepté] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:34

Merci a toi fan de FF xD
Revenir en haut Aller en bas
SQ SpecHolmes

SQ SpecHolmes


Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Candidature mazh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mazh [Accepté]   Candidature mazh [Accepté] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:39

salut a toi,
nous allons te mettre en période de test afin de t'observer dans ton style de jeu, ton niveau ....
Voila bienvenu chez les SQ et a bientôt in game (même si j'ai déjà jouer avec toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mazha

Mazha


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature mazh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mazh [Accepté]   Candidature mazh [Accepté] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:56

Merci bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ourgan




Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Candidature mazh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mazh [Accepté]   Candidature mazh [Accepté] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:00

Je ne veux pas qu'il rentre... Ils me prennent mon carry AD et mon support (Dincou Mazha) et donc ils me forcent à jouer jungle... Et le pire c'est que j'ai encore jamais perdu ...

Bon sérieusement bienvenue ! Tu fera facilement ta place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mazha

Mazha


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature mazh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mazh [Accepté]   Candidature mazh [Accepté] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:44

Que je me souvienne d'une bonne parti ensemble tu étais devant moi en kill on ce battai la place ^^ jte remercie en esperant faire une parti d'ici tot !!!
Revenir en haut Aller en bas
SQ Lightning

SQ Lightning


Messages : 145
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Candidature mazh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mazh [Accepté]   Candidature mazh [Accepté] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:22

Jolie game, avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
SQ IronicK
Leader
SQ IronicK


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature mazh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mazh [Accepté]   Candidature mazh [Accepté] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:17

Salut j'ai l'immense honneur et la joie et le plaisir aussi de t'annoncer que tu fais maintenant partie de la team SQ (Non non c'est pas une blague Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://squadkillalol.forumgaming.fr
Mazha

Mazha


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature mazh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mazh [Accepté]   Candidature mazh [Accepté] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:40

Je ne sais quoi dire .. . je suis . .. hé-mu . . . snif mais sinon merci et VIVE NOUS bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dincou

Dincou


Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature mazh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mazh [Accepté]   Candidature mazh [Accepté] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 16:31

Oh non pas lui!!! Que d'humour ^^ ca me fait plaisir que de t'avoir rencontré et de jouer regulierement de toi pour te permettre de monter ton elo, qui sans moi continuerais a descendre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Mazha

Mazha


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature mazh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mazh [Accepté]   Candidature mazh [Accepté] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:40

salop ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mazh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mazh [Accepté]   Candidature mazh [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mazh [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dincou [Accepté]
» candidature Glush [Accepté]
» Candidature Neø Khaøs [Accepté]
» Candidature Sw irelia [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team SquadKilla :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: